Coronavirus et personnes fragiles ?

Quelle démarche pour se protéger si nous sommes personnes dites fragiles ? Les employeurs recensent les parents d'enfants pour les indemniser mais rien n'est fait pour les personnes dites fragiles : obèses, hypertension, immunodeficients... Quelle démarche sans forcément partager son problème de santé à l'employeur ou voir même s'il ne s'agit que d'obésité sans autre problématique de santé déclarée ?

Franfran

Réponses

Bonjour Franfran,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"