Arrêt maladie enfant coronavirus + congé parental

Bonjour je voulais avoir un renseignement est-il possible d’obtenir un arrêt de travail en lien avec le coronavirus en sachant qu’il est possible que pour un parent mais ma femme est en congé parental ?? Merci d’avance

Is94

Réponses

Bonjour Is94,

La prise en charge exceptionnelle d'indemnités journalières par l'Assurance Maladie est possible uniquement pour les parents qui n'auraient pas d'autre possibilité pour la garde de leurs enfants que de rester à leur domicile.

Vous retrouverez plus d'informations sur ce dispositif dans ce topic :

https://forum-assures.ameli.fr/questions/2253424-coronavirus-arret-travail-enfants-domicile-salaries-independants