Attestation sur l'honneur congé garde d'enfant

Bonjour, pour bénéficier de l'arrêt précis pour garde d'enfant ma chef me demande une attestation sur l'honneur que je trouve sur le site ameli.fr malheureusement je ne trouve aucun document à se sujet pouvez vous m'aidez ?

Elle veut absolument une attestation venant de ameli.fr

Thibts59

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Thibts59,

Vous trouverez un modèle d'attestation sur l'honneur en consultant ce site : travail-emploi.gouv.fr, et plus particulièrement la page 7 de ce document.

N'hésitez pas à consulter cette page du site ameli.fr "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?".

Je vous souhaite une bonne journée