Quel est le délai de traitement de la demande d'Aspa ?

J'ai 67 ans, retraite de 39euros par mois, j'ai effectué une demande d'ASPA depuis aout 2019, fourni tous les documents demandés et depuis aout 2019, ma demande est en cours de traitement. Est ce normal ?

ado

Bonjour ado,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à prendre contact directement avec la Carsat (caisse d'assurance retraite et de santé au travail).

Autres réponses

ado

Bonjour,
Comment prendre rendez vous avec la carsat ?

Bonjour ado,

Vous pouvez jondre la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat) par téléphone au 3960.

Bonne journée