arret conjoint coronavirus

Bonjour
Je suis en invalidité (je suis donc chez moi)
Par rapport au coronavirus je voulais savoir si mon conjoint pouvais beneficier de l arret pour m aider a garder nos enfants.
Comme apparement il n y a qu un parent qui peut rester, mais je suis chez moi pour raisons medicale et non au chomage ou mere au foyer.
Ma santé ne pourra pas supporter plusieurs semaines

Cordialement

aliice60

Réponses

Bonjour aliice60,

Je vous informe qu'il est possible de cumuler une activité professionnelle et une pension d'invalidité sous certaines conditions. Je vous invite à lire ce topic intitulé "Peut-on travailler en invalidité ?"

Pour bénéficier de l'arrêt de travail dérogatoire, votre conjoint doit remplir les conditions décrites dans ce topic : "Arrêt de travail du fait du confinement des enfants à domicile - coronavirus".

Bonne journée