Interruption arrêt coronavirus

Bonjour, je suis en arrêt depuis le début de la semaine suite à la fermeture des écoles du département, afin de garder mes enfants. J'ai lu que cet arrêt était de 14 jours. Mon employeur (qui me subroge) m'a contactée pour m'annoncer qu'il souhaitait mettre en place le télétravail au plus vite. Ma question est : puis je interrompre l'arrêt de 14 jours pour cause de télétravail (ou l'arrêt doit il faire 14 jours et le télétravail débuter à la suite ?) Merci

COCOISE

Réponses

Bonjour COCOISE,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé : "Arrêt de travail du fait du confinement des enfants à domicile - coronavirus".