indemnisation corona virus garde enfant

bonjour je suis en congés parental à mi temps. Ma mère (plus de 70 ans et à risque) garde mon enfant lorsque je vais au travail... avec l'annonce de confinement quel est mon recourt pour faire garder mon enfant? puis je avoir droit aux mesures d'indemnisations de la CPAM pour que je reste garder mon bébé de 3 mois à la maison? et que ma mère puisse rester chez elle pour limiter les risques...

caro111219

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour caro111219,

Les personnes âgées de 70 ans et plus sont considérées comme des personnes à risque, vous êtes donc contrainte de garder votre enfant à domicile.

Plus d'informations sont disponibles sur ce topic : "Arrêt de travail du fait du confinement des enfants à domicile - coronavirus".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant