indemnisation arret travail suite au corona virus pour garder ces enfant ?

Bonjour , Je suis salarié dans une cafétéria d'une grande surface et j'ai deux enfants de moins de 16 ans qui vont avoir besoin de moi .Je viens vers vous car je voudrais des réponses claires que je n'ai pas jusqu'ici. Mon patron me dit qu'il y a une carence de trois jour pour cet arrêt ? Est ce vrai ou pas ? On nous dit a la télé aucune perte pour les salarié ? vrai ou pas ? car sur votre site on voit que l'on est payer a 50% de notre salaire donc ce qui veut dire pas mal de perte quand mème ? Voila je voudrais juste de vrai réponse pour être au courant si je m’arrête de ce que je vais toucher , car tout le monde ne dit pas la mème chose .
Merci d'avance .
Cordialement

lucie

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour lucie,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'arrêt du fait du confinement d'un enfant.

Autres réponses

Elryn

Le gouvernement indique qu'il n'y aura poas de perte pour les salariés mais à ce jour il n'a prévu que des IJ maladies sans carence donc 50% du brut.