Bulletin de salaire à la place d'une attestation de salaire

Bonjour,

Je suis en accident de travail, le sous traitant de mon employeur a fait une erreur sur l'attestation de salaire en accident de travail. Mais ils vont sûrement mettre du temps à en envoyer une attestation rectificative.

J'ai reçu un document sur ameli, une attestation de salaire vierge à faire remplir par mon employeur mais le sous traitant ne rempli pas comme ça, il envoie que par internet. Mais le service paie de mon employeur travaille dessus et à envoyé un message au sous traitant qui fait les attestations de salaires. Cela risque de prendre du temps.

Ça fait 4 semaines que je suis en accident de travail.

J'aurais voulu savoir étant en CDI, je peux donner à la CPAM, le dernier bulletin de salaire avant l'accident de travail avec une attestation sur l'honneur (date de l'accident, dernier jour travaillé) pour qu'ils puissent me calculer mes Indemnités journalieres en attendant ou à la place de l'attestation de salaire?

Merci d'avance!

Millous

Bonjour Millous,

Il est, en effet, possible d'envoyer votre bulletin de salaire du mois précédant l'accident de travail ainsi qu'une attestation sur l'honneur avec le dernier jour travaillé. Cependant, votre dossier nécessitera un traitement manuel, le délai sera alors plus long.

Je vous invite donc à contacter à nouveau votre employeur.

Sachez que vous pouvez consulter l'enregistrement et le paiement de vos arrêts depuis votre compte ameli.

Bonne journée