bulletin de salaire à la place de l’attestation de salaire?

Cela fait 5 semaines que je suis en arrêt maladie, et le comptable de l’entreprise tarde à envoyer l’attestation de salaire. Je me suis renseigné auprès de mon chef qui a appelé le comptable et apparemment ça fait deux fois qu’il les envoie. La semaine dernière toujours rien, je contacte la cpam, « pas d’attestation, voyez avec votre employeur » ok je veux bien mais qui sera dans la m... pas la cpam, pas mon chef et encore moins le comptable alors c’est possible d’envoyer les bulletin de salaires?

Hisoka44

Bonjour Hisoka44,

Je vous confirme que vous avez la possibilité de faire parvenir la copie de vos 3 derniers bulletins de salaire antérieurs à votre cessation d'activité. Vous pourrez également indiquer dans un courrier explicatif la date de votre dernier jour travaillé.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

oui envoyez les avec un courrier expliquant votre situation.

Mamouche

Bonjour vous pouvez mais si votre employeur envoie par la suite une attestation de salaire indiquant qu'il demandait la subrogation, la cpam vous fera un indu...
Cordialement