Remboursement acte HBMD460

Bonjour,

Mon dentiste m'a fait un devis pour deux inlay-onlay codé HBMD 460 sur le devis.
Si on se réfère au codage de la sécurité sociale, cet acte est PEC par la CPAM à hauteur de 70% avec un tarif de base de 100€
Ma mutuelle refuse de prendre en charge cet acte, malgré la garanti de 300% du BR figurant sur mon contrat.
Y'a t 'il une erreur de leur part ou un même code peut avoir plusieurs conditions de remboursement ?

SarahLrb

Réponse approuvée par SarahLrb

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Et pourquoi elle refuse?

Autres réponses

SarahLrb

Sur le devis, l'acte est groupé sous INO et non prothèse, mais à ma connaissance seule le code HBMD 460 doit être considéré non ?

Bonjour SarahLrb,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de la prise en charge de vos soins par votre organisme complémentaire.