Problème de base de remboursement assurance maladie pour soins dentaires

Mon dentiste pour des soins HBMD460 (restauration d’une dent) mentionne sur le devis une base de remboursement assurance maladie de 107,90€. J’ai transmis le devis à ma mutuelle qui me répond que la base de remboursement sécu n’est pas bonne. Mon dentiste me dit qu’il fait toujours comme ça et ça passe. Je voudrais une réponse définitive de votre part. Je suis sur l’île de la Réunion. Ceci explique peut être cela. Merci de votre réponse.

AndyH

Bonjour AndyH,

Vous trouverez la base de remboursement de l'acte HBMD460 directement sur le site de la CCAM (Classification commune des actes médicaux) : Fiche de l'acte HBMD460.

Je vous invite à faire point avec votre dentiste et votre mutuelle.

Bonne journée

Autres réponses

AndyH

Mon dentiste me fait savoir qu’il existe des majorations pour les départements d’Outre Mer ce qui peut expliquer la différence entre le remboursement sécu à la Réunion et en métropole. Pouvez vous me le confirmer ?