Pensión invalidité

Bonjour à tous
Est ce que quelqu’un a perçu sa pension d’invalidité février et mars 2020

al75

Réponse approuvée par al75

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bijou

Toujours rien pour ma part depuis le 11 janvier j ai du emprunter de l argent c est du delire!!!

Autres réponses

al75

A ce jour, je ne pas recu le versement de ma pension d’invalidité de fevrier et mars, le dernier versement date du 09 janvier. Apres 76€ dan le 3646 je suis au bout.
La cpam de paris a fait une erreur avec mon adresse et mon RIB pour le ratachement ex-RSI - CPAM, et depuis le 17 fevrier pas de reponse.
Je suis désespéré.

sandrine

Bonjour Al75

Comme toi toujours rien reçue comme paiement depuis Février 2020 malgré plusieurs appels, messages via compte Ameli et même envoyé un courrier au service invalidité avec déclarations C.A de l'Urssaf et déclarations impôts..
Sa commence vraiment a être lourd Si ils étaient pas capable de mettre à jour nos paiement il aurait mieux fallu de le faire petit a petit que la sécurité sociale des indépendants nous paye ( avec eux jamais de soucis) et transférer dossier un par un Mais la non on laisse les personnes sans aucune ressources et Aucune explications C'est Honteux et Ras le Bol

al75

Sandrine, je suis tout à faite d’accord avec vous