ordonnance kiné : nombre de séances ou durée ?

Bonjour, J'ai une question toute simple : j'ai une ordonnance pour 3 séances de kiné par semaine pendant 3 mois. Le kiné n'a pas trouvé utile de continuer à 3 séances par semaine. on est passés à 2. Par contre, il pense que je pourrais obtenir un bénéfice à continuer les séances au delà de 3 mois. Est-ce que les séances non utilisées sur les 3 mois peuvent être utilisées (et remboursées) au delà des 3 mois, tant que je reste dans le nombre de séances prévues par l'ordonnance ?
Merci !

eskimo

Bonjour eskimo,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le nombre de séances de kinésithérapie.