Indemnisation congés maternité

Bonjour , je suis en cdi depuis le 1 er décembre 2019 et j avait 3 mois en cdd dans l entreprise avant . En octobre j'ai eu 2 jours d arrêt et en décembre j ai eu quelques semaines d arrêt et suis actuellement en arrêt depuis le 04 mars 2020 . Quel paye serra prie en compte pour mon indemnisation en congés maternité ?

Zoouzoou

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Zoouzoou,

Nous avons déjà répondu à une question similaire à la vôtre sur forum. Pour prendre connaissance de la réponse apportée, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Arrêt maladie pendant la période de référence servant au calcul des indemnités journalières maternité".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Les IJ sont toujours calculées sur votre salaire complet

La question est plus de savoir quand est votre date prévue d’accouchement? Vous aurez 10 mois d’affiliation depuis votre cdd?

Zoouzoou

Ma date d accouchement est le 12 aout 2020. 10 mois de travail en continue avant le cdd ? C'est sa que vous me demandé ? Si c'est sa , non avant mon cdd j ai fait de l intérim et j était au chômage aussi

Elryn

C’est bon ça fait au moins 10 mois que vous cotisez donc vous aurez vos IJ calculées sur vos salaires entiers