Versement pension invalidite

Bonsoir,
Mon papa est décédé le 02/01/2020, il touchait une pension d’invalidité mais je me suis aperçu sur son relevé de banque de janvier que celle-ci n’a pas été versée est-ce normal? Car à ce que l’on m’a dit c’est à terme échu donc en janvier il aurait dû toucher la pension de décembre.
Et comme il est décédé le 2 janvier au le mois m’est-il dû aussi?
Cordialement.

Aurelie

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Aurelie,

Les pensions d'invalidité et leurs majorations sont dûes jusqu'à la fin du mois au cours duquel le bénéficiaire est décédé.

Pour faire le point sur le dossier de votre papa, je vous invite à contacter la caisse primaire concernée. Les coordonnées complètes sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches