Examen avec hospitalisation : poser un jour de congé ou arrêt maladie ?

Je dois faire une coloscopie avec prise d'une préparation la veille et anesthésie le jour même. Je n'ai pas le droit de conduire.
Donc absence au travail une journée entière.
Vis à vis de mon employeur, dois-je poser une journée de congé ou cela est-il considéré comme un arrêt maladie ?
Merci pour votre réponse.

Saxo

Réponse approuvée par Saxo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le bulletin d’hospitalisation am ulatoire que vous aurez sera un avis d’arrêt de travail

Autres réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Saxo,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet concernant le bulletin de situation ou d'hospitalisation.

Bonne journée