Numéro de sécurité sociale Passeport Talent - CAF

Bonjour,

Venant d'arriver en France, mon épouse, mon fils de 5 mois et moi même, via la procédure Passeport Talent, nous souhaitons garder notre fils par une assistante maternelle. Mon épouse commence son travail dans 1 mois.

Mon souci c'est que le formulaire de demande de la CAF requiert un numéro de sécurité sociale que je ne possède toujours pas.

S'il vous plaît comment puis-je procéder dans ce cas? Est ce que j'ai le droit d'avoir un numéro de sécurité sociale provisoire?

Mon employeur pour le moment m'affiche le numéro 191999999999902 sur ma fiche de paie...

Merci beaucoup

Soufad18

Réponses

Bonjour Soufad18,

Dans un premier temps, je vous invite à lire ce topic sur les délais d'obtention du numéro de sécurité sociale.

Ensuite, je vous conseille de préciser à la caisse d'allocations familiales (Caf) la raison d'absence de numéro de sécurité sociale sur votre demande.

Bonne journée