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J'ai ete chez l'opticien pour des lunettes et des lentilles avec ordonnance et donc correction mais en ne voyant pas le remboursement arriver, je me souviens qu'il ne m'a pas demandé ma carte vitale. que dois-je faire?
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour didine67,
Je vous invite à prendre contact avec le professionnel de santé afin de lui demander s'il peut passer votre carte Vitale ou vous délivrer une feuille de soins.
Pour l'envoi de votre feuille de soins, l'adresse de votre caisse primaire est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilFinalement le professionnel a bien fait son travail car télétransmission par numéro de sécurité sociale. C’est à la sécurité sociale que ça n’a pas suivi. Ils n’ont pas du tout traité ma demande. C’est tellement décevant.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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