dossier de Feuilles de soin perdu ?

Bonjour,
La CPAM a perdu mon dossier contenant des feuilles de soins deux fois. La deuxième fois où je l'ai envoyé c'était en recommandé avec accusé de réception. J'ai bien l'accusé de réception avec moi mais ils me disent qu'ils ont rien.
Je ne sais comment je vais faire, je n'ai plus confiance en le renvoyant de nouveau par courrier et je ne pense pas que le médecin me refera le dossier s'ils le perdent de nouveau.
Des conseils s'il vous plait comment je vais faire ?
Merci

Dia

Bonjour Dia,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez..

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez faire une réclamation. Toutes les modalités sont à retrouver sur le site ameli.fr, en consultant la rubrique "Comment faire une réclamation ? ".