Combien de temps pour obternir l'attestation définitive ?

Bonjour,

Je suis un étudiant étranger, j'ai reçu l'attestation de droit provisoire il y a 2 moins. J'ai des questions:
1. Combien de temps faut-il pour obternir l'attestation définitive ?
2. Je dois renouveler mon titre de séjour dans les 2 prochains mois, l'attestation de droit provisoire peut-il remplacer l'attestation définitive ?
3. J'habite dans le quartier Paris 19eme. Je peux retrouver la situation de mon attestation définitive sur ?

Agence Buttes Chaumont 19ème
19 Rue de Crimée
75933
PARIS 19E ARRONDISSEMENT

ou

Agence Flandre 19ème
74 Rue Archereau
75940
PARIS 19E ARRONDISSEMENT

J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

Viviane

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Viviane,

Concernant l'obtention du numéro de sécurité sociale définitif, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic du forum : "Délai d'obtention du numéro de sécurité sociale définitif".

Concernant le renouvellement de votre titre de séjour, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre depuis ce forum. Pour obtenir des informations, je vous invite à contacter la préfecture de votre département.

Enfin, vous trouverez les différents moyens de contacts de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.