Extraction dents de sagesse Hors Nomenclature ?

Bonjour,
Je vais me faire extraire les 4 dents de sagesse localement par mon chirurgien dentiste. Sur son devis la cotation est HN 1. De ce fait, ma mutuelle me précise que je ne bénéficierai d'aucun remboursement, ni de la Caisse d'assurance maladie ni de leur part. Comment se fait-il qu'une extraction de dent de sagesse soit hors nomenclature ? N'est-ce pas remboursé au moins par la Sécurité sociale sur une base de 70% ?
Cordialement

Anne33

Bonjour Anne33,

Ce sujet a déjà été évoqué sur ce forum. Je vous invite donc à consulter ce topic intitulé "Pas de remboursement pour extraction des dents de sagesse, pourquoi ?".

Je vous conseille également de revoir avec le chirurgien dentiste.

Bonne journée.

Autres réponses

evah

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment vous l'avez résolu ce problème ? Car je me suis trouvée dans la même situation. Les frais ne sont ni remboursés par la sécu ni par ma mutuelle ,Merci !

Micka75

Bonjour,
Avez vous des nouvelles ?