pension invalidité non versé

bonjour
j ai une pension d invalidité d accident de travail que j ai eu lorsque je travaillais dans le privé sauf que je n ai pas eu le paiement au mois de février et donc en voulant me connecter pour régulariser la situation je n ai pas pu;
la poste a du perdre le courrier pour la mise a jours de mes données et à savoir si je suis toujours vivants.et ainsi continuer à toucher ma pension.
je suis à la sncf et je n arrive pas à me connecter sur mon compte améli pour mettre à jours mes donner.
merci pour votre réponse

teddy

Réponses

Bonjour teddy,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier afin de vérifier le versement de votre rente. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".