Deux organismes complémentaires rattachés a mon dossier

Bonjour,
En novembre dernier, j'ai été embauchée dans mon premier CDI et je suis donc depuis rattachée à la mutuelle de l'entreprise (Malakoff Humanis). En parallèle, ma mère a demandé mon retrait de son organisme complémentaire sur lequel j'étais inscrite jusqu'à présent (Credit Mutuel). Ces derniers ont bien répondu que cela avait été fait en date du 15 novembre, avec à l'appui une capture d'écran de la bonne réception de la CPAM ("Modification OC acceptée"). Sur demande de ma mère, ils ont également relance la CPAM en date du 2 janvier, mais toujours rien : mon compte ameli est toujours affilié à 2 mutuelles et la télétransmission est donc impossible. J'ai contacté la CPAM qui m'a assuré qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais voir avec la mutuelle de ma mère, mais je suis certaine qu'ils ont bien fait la démarche, leur capture d'écran le prouve.

Que suis-je faire pour régler cette situation ?
Merci.

Pauline

Bonjour Pauline,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif au chevauchement de deux organismes complémentaires".