Arrêt jusqu'à dimanche inclus, prolongation le lundi?

Bonjour, je suis en accident de travail jusqu'à dimanche 1er mars inclus, le médecin peut il me faire une prolongation lundi 2 mars 2020? Ça ne sera pas compter comme un anti datage?
Ou je dois allé me faire prolonger samedi 29 février 2020 ?

Mais comme je suis en arrêt accident de travail jusqu'au 1er mars inclus, le 2 mars suis le 1er mars. Mais j'ai peur que ce soit refusé par la CPAM car l'arrêt en accident de travail est pas prolongé le dernier jours de l'arrêt mais le jour suivant.

Merci d'avance.

Millous

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Millous,

Je vous invite à consulter votre médecin (ce jour 02.03.2020) afin qu'il vous délivre une prolongation de votre arrêt de travail à compter du 02.03.2020.

Ce nouveau certificat médical sera bien pris en compte, par votre caisse primaire, en prolongation.

Je vous rappelle que vous pouvez visualiser l'enregistrement de vos arrêts de travail depuis votre compte ameli.