l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte vitale à tendance "c'est moi qui décide"

Bonjour, depuis l'attribution imposée de ma nouvelle carte vitale ma dernière consultation chez un spécialiste avec télétransmission des données par le praticien, j'ai constaté que le remboursement des soins n'avait pas été enregistré et ce n'est pas la première fois mais la 4ème spécialistes et généralistes inclus. Cet état de fait pose questions ? Passer son temps à contacter ou visiter les médecins concernés pour leur demander une nouvelle télétransmission/feuille de soins originale de consultations ou d'actes pratiqués et une situation totalement anormale avec pour conséquences des délais de remboursements à rallonge. Avez-vous des informations à ce sujet ?

Castel

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Castel,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier si votre carte Vitale fonctionne correctement.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant