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Bonjour, depuis l'attribution imposée de ma nouvelle carte vitale ma dernière consultation chez un spécialiste avec télétransmission des données par le praticien, j'ai constaté que le remboursement des soins n'avait pas été enregistré et ce n'est pas la première fois mais la 4ème spécialistes et généralistes inclus. Cet état de fait pose questions ? Passer son temps à contacter ou visiter les médecins concernés pour leur demander une nouvelle télétransmission/feuille de soins originale de consultations ou d'actes pratiqués et une situation totalement anormale avec pour conséquences des délais de remboursements à rallonge. Avez-vous des informations à ce sujet ?
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Castel,
Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier si votre carte Vitale fonctionne correctement.
Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.
Bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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