Ex RSI, je ne parviens pas à créer mon compte AMELI

Bonjour,

Je suis ex-RSI et j'ai bien reçu le courriel "Bienvenue à l'assurance maladie " d'AMELI.

Cependant, je ne parviens pas à accéder à mon compte AMELI. En effet, le système m'indique le message suivant : "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli".

Je vous remercie de me préciser la démarche à effectuer, car j'ai besoin d'une attestation VITALE en urgence.

Cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Dom

Bonjour Dom,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

missypupychipie

Ma caisse refuse de répondre au 3646 pour cause de saturation, et tout contact par mail est impossible
Je ne sais pas si je suis bien enregistrée comme ayant droit.
J'attends pourtant une réponse concernant la complémentaire santé solidaire .
cordialement.

Bonjour missypupychipie,

Je vous invite à réitérer votre démarche en contactant votre caisse au 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence (de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h).

Bonne journée à vous.