Suite transfert Ex-RSI au CPAM. pas d'accès suite création mon compte Ameli avec message d'erreur.

Bonjour,
Suite transfert Ex-RSI au CPAM.
1- J'ai reçu un e-mail comme quoi je dois créer mon compte Ameli.
2- j'ai fait MAJ ma carte vital via une pharmacie.
3- j'ai créé mon compte Ameli.
4- j'ai activer mon adresse mail.
5- je connecte sur mon compte et je suis bloqué sur le message "Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 05/06/2018. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte".
6-je ne vois pas où je peux commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte!!!
Merci de me débloquer ce problème svp.

nyin

Bonjour nyin,

L'idéal dans votre situation est de contacter la caisse primaire concernée au 36 46. En effet, il est indispensable d'accéder à votre dossier afin de vérifier les informations vous concernant ; or, nous n'avons aucunement cette possibilité depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données.

Après vérifications, un code provisoire vous permettant de réinitialiser l'accès à votre compte ameli pourra vous être remis par SMS. Pensez alors à vous munir de votre carte Vitale.

Je vous souhaite une excellente journée.