Indépendant affiliation automatique ?

Bonjour

Les professions indépendantes relevant de la RAM devaient basculer d'ici le 17/02/20 sur la CPAM. On est le 26/02 et je n'ai toujours pas reçu de document de la CPAM de mon rattachement. J'ai eu des soins et je souhaiterai me faire rembourser le plus rapidement possible. Lorsque j'appelle la CPAM on m'indique en précisant "affiliation" que le service est indisponible. J'ai peur que ce service des indépendants soit aussi compliqué que la mise en place du RSI qui a été un fiasco. Je ne peux pas me permettre d'attendre que vos services se développent et s'organisent. En tant que citoyen je dois être traité comme tous les autres et je ne dois pas subir votre manque d'anticipation des changements au sein de votre structure. Comment prendre RDV (car je ne veux pas en plus perdre de temps à poiroter) avec la CPAM puisque je ne peux pas ouvrir un compte améli pour savoir où en est mon transfert ? Merci

Aaagp

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Aaagp,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre CPAM sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".