Soins Département limitrophe

Bonjour,

Je vais avoir un suivi d'opération cardiaque.

Je suis à 100 %.

Le cardiologue et les infirmiers les plus proches ne sont pas dans mon département de résidence, les soins vont ils m'être remboursés ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Lydia

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Lydia,

Vous êtes libre de choisir le professionnel de santé qui vous convient, même s'il se situe dans un autre département. Cela n'aura pas d'incidence sur le remboursement de vos soins.

Je vous invite à vous renseigner sur les honoraires pratiqués par le professionnel choisi en amont de votre consultation, afin de vérifier si celui-ci applique des dépassements d'honoraires.

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "Consultations en métropole: vos remboursements".

Autres réponses

Elryn

Oui cela ne change rien.
Par contre pour aller chez le cardio vous devez avoir un courrier de votre médecin traitant