Transfert RAM vers CPAM courrier non reçu

Bonjour, je n'ai reçu aucun courrier ni mail concernant le transfert de mon dossier de la RAM vers la CPAM. Mon mari changeant d'employeur je dois fournir une attestation que je ne peux obtenir sur aucun des deux sites puisque je "n'existe" dans aucune des deux structures.
J'ai d'importants frais dentaires à engager, comment faire???

Kiwi

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Kiwi,

Je vous invite à vous rapprocher de la caisse primaire de votre lieu de résidence en composant le 36 46, n'ayant aucune possibilité d'accéder à vos données personnelles depuis ce forum par souci de confidentialité.

Vous pourrez vérifier les informations vous concernant avec un conseiller, et ainsi vous assurer du bon transfert de votre dossier du régime des indépendants vers le régime général.

Excellente journée à vous.