l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

L a caisse service invalidité des indépendants de LAVAL 53 , ne paie pas les pensions d invaliditées , ?

Bonjour je voudrais connaitre les raisons pourquoi le service invalidité des indépendants ne paie pas les pensions en janvier .
Et surtout ne pas envoyer des notifications explicative ou les raison .
Vous trouvez cela normal dans notre Pays France ! Des handicapés sans revenue et sans infos alors que les CPAM ont le devoir d infos et le devoir de reparer un dysfonctionnement sur le champ .Cela crée des préjudices indéniable tant financier que moral .
Qui a les réponses a part des mensonges?

juriste 64

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour juriste 64,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sandrine

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Juriste 64,

Je suis dans le même cas que vous, pas reçue le paiement de ma pension de janvier 2020. Avant c'était la Sécurité sociale des indépendants qui me l'a versée et jamais eu aucun souci et là on bascule sur la CPAM et c'est le vrai foutoir Pourtant j'ai envoyé début janvier déclarations de ressources. J'ai dû téléphoner au numéro payant pour avoir mes Codes J'ai envoyé un message via mon compte améli et aucune réponse de leur part ( cela fait 3 semaines) et quand on leur téléphone on me dit je vais faire remonter votre déclaration auprès du service de ce faite je leur ai envoyé un sacré courrier et j'ai joint en même temps déclaration des C.A de l'Urssaf et déclarations revenus Impôts ( en leur précisant que pourquoi on nous demande nos ressources or qu'ils sont en relation avec l'Ursaff)
Je suis tout a fait d'accord avec vous comme quoiqu'ils soient dans l'obligation de nous donner les infos..
En espérant qu'ils nous verseront nos sommes assez vite sinon j’écrirai directement au ministère de la santé pour leur faire part du problème