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Bonjour je suis travailleur indépendant et suite au transfert de la RAM je n'ai pas encore reçu de courrier/courriel de la part de ma CPAM me permettant d'ouvrir mon compte Améli, pourtant ma Carte Vitale a été mis a jour et je vois que mon dossier a bien été transféré.Quand est-ce que je peux espérer recevoir ce courrier svp?
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Sarnie,
Si vous n'avez pas reçu votre courrier de bienvenue, mais que vous souhaitez obtenir une confirmation immédiate de la prise en charge de votre dossier par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à l'interroger directement.
Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Un conseiller vous remettra alors, un code (par SMS si vous appelez) pour accéder à votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 20/12/2017
Voir le profilSalut,
la page Ameli.fr ne fonctionne pas. Je me rends dans la zone de contact et il m'indique que je dois me connecter. Je n'ai pas de login car je n'ai pas reçu de détails de la CPAM. Nous sommes actuellement avec Harmonie Mutuelle. Nous avons reçu un courriel le 24 décembre nous informant que nous serions transférés automatiquement et que nous ne devions rien faire et que nous recevrions un courrier en février. Ce message n'est pas arrivé.
Je ne peux donc pas accéder à Harmonie car le site web s'est arrêté et je ne peux pas accéder à Ameli.fr / CPAM.
Habituellement, je me connecte à Harmonie tous les 6 mois pour mettre à jour mon attestation. Si je ne le fais pas, ma carte vitale expirera et elle ne pourra pas être utilisée en pharmacie (comme cela s'est produit l'année dernière pour mon mari).
Il nous reste deux jours avant le mois de mars,
veuillez informer
merci
Sharron
Hi, the Ameli.fr is not working. I go to the area for contact and it says I need to log in. I don't have a login because I have not received details from CPAM. We are currently with Harmonie Mutuelle. We received an email 24 December advising that we would be automatically transferred and needed to do nothing and that we would receive a letter in February. This has not arrived.
So I can't access Harmonie because the website has stopped and I can't access Ameli.fr / CPAM.
Usually I login to Harmonie every 6 months to update my attestation. If I don't do this my carte vitale will expire and it can't be used in the chemist ( as happened last year to my husband).
We have 2 days left until it is March,
please advise
thanks
Sharron
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Inscrit(e) le 01/03/2020
Voir le profilBonjour.
N'y a-t-il pas moyen de contacter la CPAM pour e-mail pour obtenir les informations de création de compte Amélie ?
Impossible pour moi de me déplacer aux horaires d'ouverture.
Trop long et coûteux de téléphoner.
N'ai-je que le courrier postal comme alternative ?
D'avance merci de votre réponse.
Bonne journée,
Mathieu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Oradour-Fanais,
Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vous renseigner sur le transfert de votre dossier et vous remettre un code de connexion pour la création de votre compte ameli.
Je vous invite donc à contacter la CPAM de votre lieu de résidence. Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Bonne journée.
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Mathieu,
Il n'est pas possible de joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par mail. Je vous suggère de contacter votre CPAM par téléphone au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Un conseiller vous remettra un code de connexion pour la création de votre compte ameli.
Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 07/01/2020
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Virginie a répondu
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Voir le profilMathieu a répondu
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Voir le profilOradour-Fanais a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 25/02/2020
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