Entente préalable favorable pour mini bypass, mais changement d'avis pour une sleeve??

Bonjour,

J'ai eu une réponse favorable pour l'entente favorable d'un mini bypass mais après réflexion je souhaite faire une sleeve!

Dois je refaire une demande d'entente preable? Est ce qu'il y a un délai à respecter ?

Sachant que se sera dans la même clinique et avec le même chirurgien.

Cordialement

Carlota

Bonjour Carlota,

Votre question est d'ordre médical, je vous conseille donc de faire votre demande auprès du service médical de votre caisse primaire.

Vous avez la possibilité de faire cette demande depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant