3646 encore d actualité?

Bonjour
Depuis des jours je téléphone au 3646. Au bout de 2 sonneries, la ligne raccroche. Je suis dans l impossibilité de passer via mon espace client car le service Améli a bloqué mon compte. Avez vous une solution? Cordialement

patkawa

Bonjour patkawa,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

Le numéro de téléphone unique pour joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est bien le 36 46 de 08h30 à 17h30 (sans interruption) du lundi au vendredi.

Je vous invite à consulter les autres moyens de contacts depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si votre question ne nécessite pas d'accès à votre dossier personnel, vous pouvez faire une recherche par mot-clef ou par thème sur ce forum.

Autres réponses

patkawa

Bonjour
Je vous remercie. Mais j'ai essayé tous les moyens de contacts. Donc je reviens avant l'époque de l'informatique. Je reprends stylo papier et voie postale. Pas cool
Cordialement