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Quel sont les délais pour faire une expertise médicale après contestation du refus?

Quels sont mes délais de la CPAM pour pratiquer une expertise médicale à la demande de l'assuré après la contestation de refus de prise en charge en rechute d'accident de travail? Quelles sont les ėtapes avec les délais légaux de cette procédure?

Athenais

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Athenais

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Personne n'a la même version le code de la sécurité sociale dit 60 jours pour notifier la décision à l'assuré sinon la reconnaissance de prise en charge en rechute d'accident du travail est accepté, je l'ai eu au bout de 72 jours mais s'est pas applicable d'après eux. Ensuite ils ont 3 jours après réception de la contestation pour contacter le médecin traitant pour le choix de l'expert, ils en ont mit 5 mais s'est pas applicable. 15 jours pour mentionner un expert si aucune réponse du médecin traitant, 21 jours après ils on "Pas reçu de réponse de mon médecin traitant" bien qu'il m'a contacté à réception du document pour m'informer du renvois mais bon s'est pas applicable. J'ai contacté le service médical qui m'a informé qu'ils allaient m'envoyer la date de mon expertise médicale, j'ai profité pour demander le délais pour avoir la réponse après expertise médicale, ils m'ont carrément dit de dire à l'expert de l'envoyer au plus vite, alors que celui ci à 48h pour faire parvenir son rapport à la CPAM et que celle ci à 15 jours après expertise pour notifier sa décision, une fois de plus ça ne doit pas être applicable. Pourquoi la CPAM ne respect pas le code de la sécurité sociale? Où peut on adresser nos recla matins sur le sujet? Le personnel est incompétent,cela fait 47 jours que j'ai contesté la décision qu'on m'a informé au 3646 et pas sous pli, j'ai dû appelé leurs services une bonne cinquantaine de fois. J'ai pris un rendez-vous à la CPAM qui était quinze jours après sa prise et ce jour là j'ai eu un malaise au bout de leur rue qui m'a coûté 12h aux urgences, une crise d'angoisse diagnostiquée pour une trentenaire sportive, merci. Continuez comme ça, s'est vous qui m'aurai poussé du pont

Bonjour Athenais,

Votre demande étant particulière, un rendez-vous à l'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est nécessaire.

Une étude personnalisée de votre situation pourra être faite lors de ce rendez-vous avec un conseiller.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre CPAM directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mon agenda".

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagnée dans vos démarches, vous pouvez également faire appel au service social de votre caisse via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Je vous souhaite une excellente journée.