Courrier de bienvenu pour les autoentrepreneurs

Bonjour,
j’étais à la RAM, comme beaucoup d’autres je dois être rattachée au régime général entre le 20 janvier et le 17 février. Nous sommes le 19 février et je n’ai reçu aucun mail ni courrier de Bienvenu à la CPAM. Le site ne reconnaît pas mon numéro de sécurité sociale et je ne peux pas créer mon compte. La mutuelle refuse de me rembourser mes lunettes faites en janvier alors que c’était la RAM qui était censée s’en occuper, et je dois faire des examens importants mais je n’ai aucun interlocuteur direct à qui m’adresser. C’est quoi le problème?

Pommgranite

Réponses

Bonjour Pommgranite,

La bascule ayant été effectuée le 17 février, vous devriez recevoir votre courrier de bienvenue sous peu. Dès réception de ce dernier, vous pourrez créer votre compte ameli.
Je vous invite donc à patienter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous souhaitez faire un point sur votre dossier. Les coordonnées de votre caisse sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".