2 dossier de maladie professionnelle

Bonjour
Je suis en arrêt de travail pour maladie professionnelle ( tendinite de de quervain) reconnu par la cpam dont je perçoit des IJ maladie pro depuis le 30/03/2018 .
Mon chirurgien va me m’opère une deuxième fois le 25/02/2020 de ma tendinite et il va en profité pour aussi m’opérer du canal carpien (pour lequel il a effectuer le 08/01/2020 une nouvelle demande de MP, qui est en cour de traitement) de la même main .
Donc ayant deux dossiers la secrétaire m'a informé que j'aurais deux prolongations d'arrêt de travail pour maladie pro avec les mêmes dates.
mais dans ce cas il y aura t'il une incidence sur mes IJ ?
ou bien je vais continuer a percevoir mes indemnités comme depuis le 30/03/2018 ?
bien cordialement

cyril76120

Réponse approuvée par cyril76120

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

docbedel

Réponse d'un médecin du travail

Le montant des IJ ne devrait pas varier avec une ou deux MP
par contre s'il y avait des séquelles elle seraient évaluées pour chacune des 2 MP et se cumuleraient (mais selon un mode de calcul complexe)

Autres réponses

Bonjour cyril76120,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".