problème mutuelle solidaire ?

ma mutuelle Pacifica a prélevé en janvier 2020 une mensualité non prévue de 71,24 euros ... je me bats depuis début février, ils sont injoignables par téléphone, par mails, je ne sais plus quoi faire pour être remboursée...j'ai besoin de cette somme. que puis-je faire ????, merci

lulu3859

Réponses

lila

Bonjour, faites la demande par ecrit au siege social , mais il est vrai qu ils ont beaucoup de retard sur la gestion des dossier depuis plusieurs mois donc de ne pas avoir de nouvelles n indique pas forcément un refus .Cordialement.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour lulu3859,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour toute question relative à votre organisme complémentaire, je vous invite à contacter ce dernier directement.