Prise en charge de microkinésithérapie concernant une ALD d'origine neurologique?

Je suis atteint d'un torticolis spasmodique prise en charge a 100/100(ALD).Mon kiné ma fortement conseillé de faire de la microkinésithérapie indiqué pour ces troubles neurologiques .Hors ce n'est pas pris en charge,pius je espérer une aide car je suis sous ALD pour cette pathologie MERCI

alain

Bonjour alain,

Je vous invite à consulter le topic sur la micro-kinésithérapie et à contacter votre organisme complémentaire pour vérifier si votre contrat inclut une prise en charge pour ce type d'acte.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le fait d’être en ALD ne rend pas remboursable les soins non remboursables...

Après vous pouvez faire une demande d’aide financière exceptionnelle mais c’est peu probable que ce soit accepté