comment passer de la RSI a la CPAM?

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de courrier me disant que mon transfert a été effectué
Donc je ne peux pas créer mon compte Ameli ni mettre ma carte a vital a jours.
Que dois-je faire

celine

Réponse approuvée par celine

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour celine,

La bascule ayant été effectuée le 17 février, vous devriez recevoir votre courrier de bienvenue sous peu. Dès réception de ce dernier, vous pourrez créer votre compte ameli.
Je vous invite donc à patienter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Autres réponses

milasido

bonjour
moi de meme je n ai rien recu ce n est pas normal ils ont eu du temps

joco

bonjour, je tente désespérément de joindre vos services au même sujet, je ne peux toujours pas créer de compte en ligne pour entrer mes données.
lorsque j'appel a maintes reprises votre serveur me répond qu'il y a un trop grand nombre d'appel.
je ne peux pas non plus vous écrire de mail puisque je n'ai pas de compte ouvert.
pourriez vous m'indiquer ce qu'il en est des assurés qui passent du RSI a la CPAM car nous sommes le 20 février. merci

nycole

pareil, toujours rien reçu

al75

11/03/2020 et toujours rien reçu

Bonjour,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "RSI- courrier de rattachement à l'Assurance maladie?".