Je viens de Belgique, quel est l'équivalent du numéro de sécurité sociale ?

Bonjour,
Je suis étudiant belge en stage de M2 en France, et la CAF me demande mon numéro de sécurité sociale. Or, mon numéro belge ne correspond pas. A-t'on un équivalent belge de ce numéro ? Où puis-je le trouver ? À défaut, comment puis-je obtenir ce numéro de sécurité sociale français ? Quelle sont les démarches à effectuer ?

wabokuss

Réponses

Bonjour wabokuss,

Vous trouverez comment vous affilier auprès de l'Assurance Maladie dans ce topic : "Affiliation d'un étudiant étranger".

Si vous êtes en possession d'une carte européenne d'assurance maladie (CEAM, EHIC...), je vous invite alors à consulter les réponses apportées par nos experts ameli sur ce topic relatif au numéro de sécurité social de l'étudiant européen.