Remboursement hbld030 14 dents ceramometalique

Bonjour, j'aimerai savoir si les Bridges sur implants de 14 dents hbld030 sont remboursés ou une partie prise en charge du RO avec la nouvelle réforme 100%. En vous remerciant. Anissa

Anissa a

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Anissa a,

Les règles de facturation et tarifaires d'un acte médical sont répertoriées dans le registre intitulé "Classification commune des actes médicaux" (CCAM).

Je vous invite donc à consulter ce site internet afin de vérifier la prise en charge de votre dispositif médical.

Je vous suggère également la lecture de cet article, disponible sur ameli.fr, rubrique : "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements".

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre professionnel de santé pour de plus amples renseignements.