Montant consultation erroné sur la télétransmission à AMELI (erreur médecin généraliste)

Lors de mon dernier rdv médecin généraliste, j'ai payé par chèque EUR 50, mais sur la feuille de remboursement de la sécu je constate que mon médecin à mis EUR 45. Ceci est une erreur, que faire pour avoir ce montant dûment corrigé car cela me porte préjudice ensuite par rapport au complément de remboursement de ma mutuelle ?

Pau

Réponses

Elryn

Faire faire un rectificatif par votre médecin ou demandez une facture de sa part en demandant à la mutuelle si cela suffira

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Pau,

Je vous conseille de prendre contact avec votre professionnel de santé qui établira une feuille de soins papier rectificative.

Une fois cette régularisation effectuée, le nouveau montant sera télétransmis automatiquement à votre organisme complémentaire, si celui-ci est bien connecté à votre dossier. Vous pouvez visualiser cela dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.