Calcul taux d'ipp ?

Bonjour
Suite à une epicondylite bilatérale (bras gauche et bras droit) ainsi qu'une opération du nerf lunaire reconnu en maladie professionnelle, le médecin conseil m'a attribué un ipp à 10 mais il m'a dit que financièrement ça me donnait 5%?
Je ne comprend rien et il ne m'a rien expliqué
Ce taux est très faible surtout que mes séquelles impacte mon travail et pas mal de tâches que je ne peux effectuer
L'idée était de toucher une rente pr conserver mon emploi et pouvoir baisser mon contrat

Iae56

Réponses

Bonjour Iae56,

Pour obtenir les informations nécessaires, je vous conseille de consulter ces deux topics : le premier, au sujet du taux d'IPP (taux incapacité permanente) et le second, concernant la base de calcul de la rente en fonction du taux d'IPP.

Enfin, pour toutes questions nécessitant une consultation de votre dossier, je vous recommande de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), en composant le 36 46, ou via la messagerie de votre compte ameli.