Attestation définitive

Ca fait des mois que mes pièces sont conformes sur le sites étudiants étrangers ameli.fr Mais je n'ai toujours pas d'attestation définitives. Et mon attestation provisoire expire sous peu. Je ne pourrais pas avoir de stage sans ce document. Et je suis en fin d'études c'est impératif pour moi de faire mon stage. Il me faut un attention définitive d'urgence.
A force de perdre du temps pmvpus rendez certaines pièces désuètes.

Comment avoir mon attestation dans les jours à venir SVP ?

Lila32

Réponses

Bonjour Lila32,

Je vous invite à consulter ce topic sur le délai d'obtention d'un numéro de sécurité sociale permanent.

Vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence afin de connaître l'avancée de votre dossier et d'obtenir une nouvelle attestation de droits.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.