a quel age faire mon prochain vaccin dtp polio ?

j'ai fait mon dernier vaccin a 22 ans, a quel age faire mon prochain vaccin dtp polio ? car avec les nouvelles normes / ages je suis perdu.

dois je le faire a 42 ans ou je peux attendre 45 ans ? je crois que je vais faire comme bon me semble ^^

Kid59

Bonjour kid59,

Je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "Les vaccins obligatoires".

S'agissant de votre situation personnelle, je vous invite à faire le point avec votre médecin qui est le seul à pouvoir accéder à votre dossier médical et déterminer la date de votre prochain vaccin.