Pourquoi des honoraires liés à l'âge chez mon pharmacien ?

1,58 euros d'honoraire lié à l'âge facturé sur mes deux ordonnances mensuelles. Quel est le bien fondé de cette taxe ?

Janus

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Janus,

Je vous invite à consulter ce topic qui aborde les honoraires de dispensation.

Vous trouverez aussi des précisions sur cette page du site ameli.fr : Les honoraires et actes des pharmaciens

En dehors de ces informations, votre pharmacien est le plus habilité à vous renseigner sur sa facturation.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Les pharmaciens ont des rémunérations pour la délivrance de l’ordonnance et tout comme les médecins certaines sont liées à l’âge

Janus

Elryn ne répond pas à la question: Pourquoi je coûte 1,58 € de plus au pharmacien parce que j'ai plus de 65 ans ?

Janus

Réponse de mon pharmacien : "C'est normal, c'est automatique, c'est la sécurité sociale".

Elryn

C’est ce que je vous ai dit également