Gros retard IJ

Bonjour ,je suis en arrêt de travail depuis le 12 décembre 2019 jusqu'à hier le 13 février 2020. Je n'ai toujours pas reçus d'indémnité.. J'ai étais directement sur place il y a 2 semaine ,on m'a dis que j'aurais le premier payement la selaine qui suis.. Hors je n'ai toujours rien reçus.. Je suis en retard sur mes factures et donc je suis embêter dû à ce retard qui s'accumul.. J'ai envoyer de nombreux message ,fais une réclamation et ils me disent toujours la même chose.
Quand aurais-je un payement d'indémnité? Je reprend le travail aujourd'hui ,dû à toute cette accumulation je ne sais même comment je vais me rendre au travail ,car je vais au travail en bus et je n'ai pas les moyens de le payer du coup... J'aimerais une vraie réponse s'il vous plaît. Cordialement

Manuella

Réponses

Elryn

ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle et personne ne connait les délais de traitement de votre CPAM

Impossible de vous répondre donc

Bonjour Manuella,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".