Invalidité - déclaration de situation de ressources ?

Bonjour je dois remplir tous les mois une déclaration de situation de ressources Invalidité , serait-il possible de le faire par internet et plus sur papier ?
Merci pour votre réponse

Béré

Bonjour Béré,

Vous pouvez faire parvenir vos documents à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en les déposant en accueil ou par voie postale.

Certaines CPAM utilisent cependant, des dispositifs qui vous permettent de transmettre vos documents de façon dématérialisée, je vous invite donc à vous rapprocher de la vôtre selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Autres réponses

Béré

Bonjour
Quand j'ai eu ma pension d'invalidité j'étais au régime général,
mais maintenant je suis à la MSA : je n'ai donc pas de compte améli et pas accès aux infos, d'où ma difficulté à avoir des réponses à ma question,
je voudrais effectivement envoyer mes documents de façon dématérialisée, comment faire dans ma situation ?
Merci pour votre réponse